FBTG Joueurs d'airsoft dans l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBTG Joueurs d'airsoft dans l'Essonne

Voici le forum du petite communauté de joueurs d'airsoft dans le sud est Essonnien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 IMPORTANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Eyesy




Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyDim 14 Déc - 15:33

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que le forum n'a plus la fonction qui est sienne, il est devenu uniquement sujet de discorde et de malentendu.

J'en avais déjà parlé avec Cyril pour une éventuelle fermeture du forum il y a de cela une semaine et il a voulu attendre pour voir s'il y aurait une évolution positive. N'étant pas le cas on en arrive à la conclusion d'un échec.

Chacun à sa propre vision de l'airsoft, ce qui est respectable mais divise les membres de ce forum.

Par conséquent avec Cyril nous avons prit la décision de le fermer définitivement.
Nous laissons un délai d'une semaine pour que certains membres si désireux de poursuivre l'aventure avec Eclipse puissent contacter Fugi, Dam's ou bien Fonzie.

Le forum fermera donc ses portes le dimanche 21 décembre 2008.

Pour cela je demanderai donc à ces personnes de bien vouloir procéder via MP ou alors d'aller vous inscrire directement sur leur forum ( pour l'adresse voyez avec eux ).

Que se soit pour Eclipse, les membres souhaitant les rejoindre et tous les autres je vous souhaite à tous une bonne continuation dans l'airsoft, continuez à vous amusez c'est là le principal.

++

Et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBTG Joueurs d'airsoft dans l'Essonne :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser